Les Melody Makers
Discographie









Les Melody Makers, l'un des plus jeunes groupes de la fin des années 50 et début des années 60. C'est un trio montréalais formé en 1958 et comprenant les frères Danny Orsini (9 ans, guitariste) et Robert Orsini (8 ans, guitariste) et Robert Perron (12 ans, batteur). Ce trio se fait d'abord connaître un peu partout dans la région métropolitaine. On les voit pour la première fois à la télévision au "Paul Lemire show" de CHLT-TV de Sherbrooke.





Puis, ils passent à l'émission de Mike Stevens sur les ondes de WCAX-TV de Burlington, suivi par l'émission "The Lazy L Ranch de WPTL de Plattsburg. Les Melody Makers signe pour les disques Plaza en 1963 leur unique album. Au cours de l'année suivante, Robert Perron quitte le trio et est remplacé par Luigi Pedicelli. En 1965, Bobby Martino prend la relève à la batterie et sera suivi par plusieurs autres. La carrière du groupe se termine en 1967.





Album 33 tours


Les Melody Makers (1963 - Plaza - PL 3301)

Bedrock boogie - Yellow bird - Leo's twist - Autumn leaves - Walk don't run - Hell boogie - Five foot two - My shawl - Mama's twist - Guitar boogie.





Conception et réalisation: Michel Charbonneau
Production Karo Web Communications


Retour au tableau