Les Excentriques
En spectacle Au Tapis Rouge à Saint-Jérôme






Le 17 août 2015, les Excentriques ont fait vibrer le Tapis Rouge à Saint-Jérôme lors de leur spectacle dans le cadre des lundis avec Joël Denis. On s’amuse, on danse, il y a de l’électricité dans l’air et pour cause le groupe nous a fait toute une prestation en passant du yéyé au rock’n roll. Rien de moins pour ce super groupe mythique des années 60.


Ricky Rhodes et Denis Lauzon
Chantal Martin et Réal Deschatelets


Les Excentriques
Chantal Martin et Réal Deschatelets




Aujourd’hui la formation se compose de Chantal Martin (chanteuse), Réal Deschatelets (guitare et chant), Denis Lauzon (guitare basse et chant), Ricky Rhodes (guitare et chant) et Éric Goyette (batterie). Comme chanson d’ouverture, les Excentriques interprètent "Ceci est mon histoire" une chanson faisant partie de leur deuxième album "La vie en rose" enregistré sur RCA Victor en 1966, cette chanson est aussi un succès du groupe français "Les Chaussettes Noires". Par la suite le groupe chante "I Saw Her Standing There" des Beatles, puis "Amour blessé" la face B de leur premier 45 tours en 1965.


Les Excentriques
Ricky Rhodes et Denis Lauzon


Ricky Rhodes et Denis Lauzon
Réal Deschatelets




Loin d’être fatigué la formation nous offre un bon rock’ roll des années 50, un classique "Johnny B. Goode" succès de Chuck Berry et le groupe fait une pause. En deuxième partie place au rockabilly avec "Rock This Town" des Stay Cats. Les Excentriques enchaînent avec "Reviens je t’en prie" chanson également extraite de leur deuxième album, version française de "Be My Baby", succès du groupe féminin les Ronettes.


Ricky Rhodes et Denis Lauzon
Ricky Rhodes et Denis Lauzon


Éric Goyette
Réal Deschatelets


Pour conclure le spectacle le groupe nous offre les deux plus grands succès de leur carrière "Aide-moi chérie" (Help Me Rhonda), et "Fume, fume, fume" (Fun, fun, fun) des Beach Boys. Les Excentriques sont disponibles pour un ou des spectacles pour plus d’informations : Cliquez ici






Conception et réalisation : Michel Charbonneau
Publireportage: En direct du Tapis Rouge à Saint-Jérôme
Production Karo Web Communications


Discographie   Retour au tableau